Monday, March 26, 2007

A Health Warning

CRISES CARDIAQUES ET BOIRE DE L’EAU CHAUDE

Ceci est un très bon article. Pas seulement au sujet de l’eau chaude après votre repas mais, au sujet des femmes et leur crises cardiaques. Ça a du sens ... les chinois et les japonais boivent du thé chaud avec leurs repas … non de l’eau froide … il est peut-être temps que nous adoptions leur façon de boire pendant que nous mangeons. Rien à perdre, tout à gagner … Pour ceux qui aiment boire de l’eau froide, cet article s’applique à vous.

C’est bien d’avoir une tasse d’un breuvage froid après un repas. Cependant, l’eau froide va solidifier tout ce qui est huileux de ce que vous venez juste de consommer. Ça ralentira votre digestion. Une fois que cette ¨boue¨ réagira avec l’acide, elle se décomposera et sera absorbée par l’intestin plus vite que la nourriture solide. Elle va recouvrir l’intestin. Très bientôt, cela se changera en gras et conduira au cancer. C’est mieux de boire une soupe chaude ou de l’eau chaude après un repas.

Une note sérieuse à propos des crises cardiaques cœur : Les femmes devraient savoir que pas tous les symptômes d’une crise cardiaque sera une douleur au bras gauche. Craignez une douleur intense au niveau de la mâchoire. Vous n’aurez peut-être jamais la première douleur à l’estomac durant une crise cardiaque. La nausée et des sueurs intenses sont aussi des symptômes communs. 60% des gens qui ont une crise pendant leur sommeil ne se réveillent pas. Une douleur à la mâchoire peut vous réveiller d’un profond sommeil.

Soyons prudents et vigilants. Plus nous en savons, meilleure est la chance de pouvoir survivre … Un cardiologue dit que, si tous ceux qui recevront ce courriel l’envoient à 10 autres personnes, vous pouvez être sûrs que nous aurons sauvé au moins une vie. Lisez ceci … Ça pourrait sauver votre vie!!!

S.V.P. soyez un véritable ami et envoyez cet article à tous vos amis qui vous considèrent.

Le 16 mars, 2007

Thanks Normand.
For those that can't read French.
This suggests that drinking a hot liquid after a meal is heathier than a cold liqiud after a meal. Cold liquids slow down the digestion of food and can lead to colon cancer and also can lead heart attacks while sleeping.
So make sure your wine is warm...

No comments: